La Communauté de Communes de La Septaine
vous propose d’assister à la représentation

Le Crime de L’Express de Lorient
des Pink Limousines
Samedi 19 novembre 2022
Salle des Fêtes de Villabon

Entrée : 10€ plein tarif et 7€ tarif réduit

Renseignements et réservation :
Communauté de Communes de La Septaine
ZAC des Alouettes
18520 AVORD
service-evenementiel@cc-laseptaine.fr

Présentation

Le Crime de l’Express de Lorient est une comédie policière chantée et déjantée qui a pour décor, un vieux bistrot breton « L’Express de Lorient » peuplé d’une faune pittoresque, à la fois drôle et touchante.

Un cadavre de femme, enfoui sous terre depuis trois ans, est retrouvé dans la forêt de Guénolé. Toutes les pistes mènent le commissaire Jean Garcia et son (très) fidèle brigadier vers ce vieux troquet où l’amour et les vapeurs d’alcool font parfois bon ménage. Réussira-t-il à percer les mystères de l’Ouest armoricain ou succombera-t-il aux charmes de Lorient ?

Un spectacle à la fois théâtral et musical (Stromae, Lama, Gainsbourg, Ferrer, Hallyday, Vianney, Puccini, Lady Gaga ou Freddie Mercury entre autres…) parodiant bien sûr les codes du genre tout en respectant une intrigue policière plus complexe qu’il n’y parait.

Infos complémentaires : ici